Le musée Fermat propose cet été une programmation riche et variée autour de spectacles et d'ateliers artistiques et scientifiques
Pour débuter la saison: jeudi 10 juillet à 21h « L’ineffable Madame de la Fontaine »
Cette comédie musicale écrite par M. Humbert & O. Vonderscher revisite l’histoire des fables de notre célèbre auteur du 17ème siècle.
Ce spectacle fruit d’un travail collectif mettra en scène une trentaine d’artistes et musiciens amateurs et professionnels, la musique sera assurée par l’Orchestre d’Harmonie de Montech sous la direction de David Galasso, les lectures par 6 lecteurs dont le comédien metteur en scène Franck Garric et les chants par des enfants de l’école Jean Larramet de Montech sous la direction de Lydie Maton, intervenante musique à la Communauté des communes Grand Sud Tarn-et Garonne et professeur de violoncelle à l’école de musique de la communauté des communes de la Lomagne Tarn-et-Garonnaise.
Ce spectacle, tout public et gratuit, se déroulera dans la majestueuse cour arrière de la maison Fermat (à la salle des fêtes en cas de mauvais temps), accès par la rue Lomagne.
Venez écouter ce conte mis en musique avec une orchestration enjouées et entrainante aux airs de blues, rock, rap et reggae dans lequel vous reconnaîtrez les personnages familiers
des fables mais avec des chutes et des morales différentes.
Renseignements : contact(at)museefermat.com / 06 24 41 47 85 / 05 63 26 52 30