DEMANDE D’INSCRIPTION AU RÉSEAU SCOLAIRE
« LA TULIPE » 2021/2022
La Commune de Castelsarrasin est organisatrice du transport scolaire desservant les écoles élémentaires, les deux collèges et le lycée de la commune. A ce titre, elle prend en charge les frais d'exploitation de ce service.
ll est rappelé que l'utilisation des transports scolaires n'est pas obligatoire. Aussi, il est demandé à chaque bénéficiaire de ce service public, conçu pour répondre aux besoins du plus grand nombre, de s'engager à respecter les clauses du présent règlement dont l'objectif est :
⇒ De fixer les modalités d'utilisation
⇒ D'assurer la discipline et la bonne conduite des élèves à la montée, à la descente et à l'intérieur des véhicules utilisés pour le service de ramassage scolaire, comme aux points d'arrêts
⇒ De prévenir les accidents et de définir les règles de sécurité à respecter par les élèves
⇒ De rappeler aux élèves et à leurs parents leurs responsabilités
► La demande d’inscription dûment complétée et signée doit être remise au Service Scolaire de la Mairie
AVANT LE 31 JUILLET 2021
La carte de transport scolaire sera à retirer au Service Scolaire :
- Les 30, 31 août et 1er septembre 2021
Adresse : Service des Affaires Scolaires - Mairie - 5 place de la Liberté - 82100 CASTELSARRASIN
Renseignements : 05 82 94 10 72
Télécharger la fiche d'inscription au réseau scolaire "La tulipe" (.pdf)
Pièces à joindre à la demande :
- Justificatif de domicile (facture eau, électricité, téléphone…)
- Carte réseau tulipe année scolaire précédente.
A partir de la rentrée, les élèves non munis de leur carte de transport devront acquitter le prix de la place au transporteur jusqu’à réception de leur titre.
CONSULTER LES HORAIRES ET EN SAVOIR PLUS SUR LE TRANSPORT SCOLAIRE