D'anciennes poutres seront mises à disposition des gramontois à la suite du conseil municipal qui se tiendra fin juin ou début juillet.
Afin d'en faire profiter le plus grand nombre, merci de vous signaler lors de l'enlèvement soit à madame le Maire, aux conseillers ou à monsieur Patrice Tabacco.
PROFESSIONNELS S'ABSTENIR !!!
